ELIEZ affirme son positionnement d’entreprise générale

Calendar Publié le 26 octobre 2016
Vendredi dernier, à l’occasion de l’anniversaire de ses 20 ans à la tête d’ELIEZ, Alain Schmoll a rappelé devant ses équipes le positionnement vers lequel l’entreprise évolue. Il a aussi dévoilé sa nouvelle identité visuelle, qui sera officiellement lancée au 2 janvier 2017.

« ELIEZ doit être perçue comme une entreprise générale, car c’est ce que nous sommes, a-t-il rappelé. Il ne s’agit pas de renier nos métiers historiques, les travaux de finition, où nous disposons de clients fidèles et de références prestigieuses.

« Mais c’est en entreprise générale que nous devons chercher notre développement : travaux d’aménagement, travaux tous corps d’état, travaux d’ « enveloppe » du bâtiment, rénovation énergétique, d’autant plus que nous avons un appui précieux avec ELECTRO16, notre entreprise d’électricité.

« Peu à peu, nous nous plaçons aussi en amont des projets, en conception-réalisation, en partenariat avec des architectes, des designers. Parfois tous seuls : nous avons chez ELIEZ une équipe de conception architecturale pour étudier et mettre au point certains projets de nos clients. »

Pour affirmer sa nouvelle orientation, ELIEZ fait évoluer son identité visuelle. L’expression de son nouveau logo jongle entre surfaces et volume, évoquant ainsi le parcours de l’entreprise vers une approche globale.